Legal Notice
Français
Anglais
Site editor : 
 
Sandrine Julien
45 Bd d'Abbadie d'Arrast, 64500 Ciboure.
sandrine.julien@claudette-gallo.com
(+33) 9 54 52 00 36
(+33) 6 46 09 47 36

  
1. Terms of Site and the proposed services 
 
The use of the Gallo Claudette site implies full acceptance of Terms of Use described below.
These terms of use may be modified at any time, users of the site Gallo Claudette are invited to consult them regularly.



 2. Presentation of the website of Claudette Gallo
 
Site developed by Sandrine Julien.  
Photographs presented from the collections of Claudette Gallo rights reserved, see terms and conditions.
 


3. Terms of photographs 
 
Photographic images represented by Claudette Gallo site may be encumbered by a right of literary and artistic property, an industrial property right, a related right, a right of personality, moral rights , a property rights or other rights belonging to third parties.
   
Any reproduction, adaptation or modification of all or part of the photos presented on the Claudette Gallo site, in a public address purposes or for commercial purposes, whatever the means or process, is prohibited without prior approval.
 
To request permission to reproduce, you should contact Sandrine Julien specifying in detail the intended use:
45 Bd d'Abbadie d'Arrast, 64500 Ciboure. sandrine.julien@claudette-gallo.com
 


 4. Intellectual property 
  
Claudette Gallo owns the intellectual property rights or has rights to use all the items available on the site, including text, images, graphics, icons, sounds.
 
Any unauthorized exploitation of the site or any of its materials will be deemed to constitute an infringement and prosecuted in accordance with Articles L.335-2 and following of the Intellectual Property Code.
 


5. Limitations of Liability
 
Claudette Gallo can not be held responsible for direct and indirect damage to the equipment user, when accessing the site and Claudette Gallo resulting from the appearance of a bug or incompatibility.



6. Hypertext links and cookies
 
Claudette Gallo The site contains a number of hypertext links to other sites, set up with permission of Claudette Gallo. Claudette Gallo has not however able to check the content of the sites visited, and accordingly assume no liability therefore.
 
Browsing the Gallo Claudette site may cause the installation of cookie (s) on the computer of the user. A cookie is a small file, which does not allow identification of the user, but which records information about the navigation of a computer on a site. The data obtained are intended to facilitate subsequent browsing of the site and also enable various measures of attendance.
 
The installation refuse a cookie may make it impossible to access certain services. However, users may configure their computers to refuse cookie installation.
 


 7. Applicable law and jurisdiction
 
Any dispute in connection with the use of the site Claudette Gallo is subject to French law, and it is made exclusive jurisdiction of the competent courts of Bayonne.

Mentions légales
Français
Anglais
Editeur du site : 
 
Sandrine Julien
45 Bd d'Abbadie d'Arrast, 64500 Ciboure.
sandrine.julien@claudette-gallo.com
(+33) 09 54 52 00 36
(+33) 06 46 09 47 36

  
1. Conditions générales d'utilisation du site et des services proposés 
 
L'utilisation du site de Claudette Gallo implique l'acceptation pleine et entière des conditions générales d'utilisation       ci-après décrites. Ces conditions d'utilisation sont susceptibles d'être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site de Claudette Gallo sont donc invités à les consulter de manière régulière. 
 

2. Présentation du site de Claudette Gallo
 
Site développé par Sandrine Julien. 
 
Photographies présentées issues des collections de Claudette Gallo ; droits réservés, voir conditions générales d'utilisation. 
 

3. Conditions générales d'utilisation des photos 
 
Les images photographiques représentées par le site de Claudette Gallo peuvent être grevées d'un droit de propriété littéraire et artistique, d'un droit de propriété industrielle, d'un droit voisin, d'un droit de la personnalité, d'un droit moral, d'un droit de propriété ou tout autre droit appartenant à un tiers. 
   
Toute reproduction, représentation, adaptation ou modification de tout ou partie des photos présentées sur le site de Claudette Gallo, dans un but de diffusion publique ou dans un but commercial, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite sans autorisation préalable. 
 
Pour toute demande d'autorisation de reproduction, vous devez prendre contact avec Sandrine Julien en précisant de façon détaillée l'utilisation envisagée : 
45 Bd d'Abbadie d'Arrast, 64500 Ciboure. sandrine.julien@claudette-gallo.com
 

 4. Propriété intellectuelle 
  
Claudette Gallo est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, icônes, sons. 
 
Toute exploitation non autorisée du site ou d’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle. 
 

5. Limitations de responsabilité 
 
Claudette Gallo ne pourra être tenue responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au site de Claudette Gallo et résultant de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité. 
 

6. Liens hypertextes et cookies 
 
Le site de Claudette Gallo contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation de Claudette Gallo. Claudette Gallo n’a toutefois pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait. 
 
La navigation sur le site Claudette Gallo est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur. Un cookie est un fichier de petite taille, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation. 
 
Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services. L’utilisateur peut toutefois configurer son ordinateur pour refuser l’installation des cookies. 
 

 7. Droit applicable et attribution de juridiction 
 
Tout litige en relation avec l’utilisation du site Claudette Gallo est soumis au droit français, et il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Bayonne.